AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est fini!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luckskywalker

C'est fini!! Empty
MessageSujet: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

Et voila la nouvelle que vous attendiez tant, la guerre est fini pour nous les loulous, j'ai décidé d'arreter ogame et de donner mon compte. Donc vous pouvez enfin baisser la garde et reprendre votre chemin tranquil.

Dailleurs vous avez du remarquer je ne raid plus depuis un ptit moment. Il n'y a plus de SMC a raider, soit des flottes trop petites soit ceux qui se cachent derriere leur defense.

Mais je dois dire que je me suis régaler dans cette guerre, c'était franchement la grosse marrade.

AU passage je remerci mon informateur que je ne trahirai pas bien sur, grace a qui j'ai pu connaitre toutes vos petites combines, et franchement j'ai vraiment rigoler.
Les messages ingames furent tous tres droles. Et pour info oui garcia c'était du foutage de gueule.

DOnc voila au revoir a tous les SMC et faites vous bien raider en restant polis (hein breiz tes parents auraient du t'apprendre a pas insulter les gens).

afro BYE BYE les terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
nolandman

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

oh non donc c'est la fin fini la rigolade Sad Sad

bon ben alors j'ai plus rien a faire la
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Ups
ok dark, me sui laisser aler

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 8:27, édité 1 fois
nolandman

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:31

tu es un mauvais joueur breiz j'ai jamais vu une personne reagir ainsi

tu te prends de haut mais tu es meprisable enfaite.
Ozerbajin

Ozerbajin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

L'alliance S.M.C vous remercie de votre participation et vous souhaite une bonne continuation à tous les trois (sauf pour Luck, où il s'agit d'un retour IRL).

Bonne soirée et bon jeu.
Si vous voulez revenir discuter un de ces jours...
coucou

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

Je t'aime bien ozerbajin t'es simpas Very Happy

Par contre tes propos sont legerement irrespecteux breizmachin.Tu dis que k=luck etait un sadique alors qu'il t'attaquait et que toi ca te faisais souffrir ... T'es un drogué d'ogame ou quoi

Moi si on m'attaque je m'en fou je dit rien et je laisse passer et je n'insulte en aucun cas la personne qui m'as attaqué
Ozerbajin

Ozerbajin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:19

Moi aussi je suis drogué, ça ne marche pas ?
Ah, j'ai peut-être déjà passé l'overdose à plusieurs reprises (je réscussite ? Formidable !)...

Vous allez me dire si vous avez déjà fait ça : prendre le programme TV pour voir si ce soir, une émission ou un film allait attiré beaucoup de monde, comme ça, vous êtes sûr que vos cibles ne seront pas connectées.

Et bien je l'ai déjà deux trois fois...
Et ça marche ! ^^
Darck Patate
Admin
Darck Patate

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

N'ésitez pas à continuer à flooder sur ce forum Wink Breiz, ce n'est pas parce que tu es dans l'alliance que tu as le droit d'insulter les autres joueurs même si tu les hai... Ceci est le 1 er avertissement, au 2 em je serais dans l'obligation de t'interdire l'accès à se forum !
Bon jeu à tous Wink
Luckskywalker

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:11

Merci Dark, tu confirmes enfin ce que j'attendais.

Je tiens a préciser a breiz que je n'abandonne pas agome parcque vous etes trop fort mais au contraire par ce que ca m'ennui. Mais je ne suis pas la pour parler avec toi, je pense que tout le monde a compris ce que tu étais.

Voila je tiens a dire a la SMC qu'elle mérite de meilleurs joueurs que breiz et j'espere que vous comprendrez que de le sortir de l'alliance vous fera que du bien. Imaginez si un mec bien classé viens visiter votre page d'alli pour poser sa candidature et vois un peu les réactions de breiz...et ceci n'est qu'un exemple penser pour les pactes et tout, ca fait pas tres bonne impression. Et je me demande encore ce que ce joueur vous apporte.

Enfin voila j'aimerais que mon passage chez vous vous fasse au moins comprendre qu'il ne mérite pas une ally comme vous.

Je tiens en revanche a remercier Dark pour avoir enfin su replacer breiz a sa place, et tous les autres qui ont su discuter sans insulter.

Je tiens a dire a garcia qu'il est un bon joueur ogamien car pour attraper sa flotte ce n'est pas evident mais que c'est 153 vb on bien failli y passer (mais finallement trop la flemme).

Et je félicite yoyo qui fut le seul a avoir le courage de me raider (bon des gt mais c'est deja ca).

Merci a coucou et noland pour leur soutient tout au long de ce périple.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:30

Bon ben sa a lair fini.
mercie de mavoir remercier ossi, au fond comme tu la dit depui le debut cette guere est entièrement de ma faute, et tu dit que tu ty est bien amusé, la moindre des chose aurait ete de dire merci a celui san ki rien nori ete possible lol!
orevoir a toi, bonne vie, pareil a coucou et noland qui madorent(ironi)
mon ex precedent message etait en partie consituer d'ironie, je le precise au cas ou vous norier pas remarker...
Luckskywalker

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Et en plus tu n'as pas le courage de laisser ton message.

Tu es le seul ici a insulter les gens alors non je ne te remercirai pas.
nolandman

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

il y a de bons joueurs dans votre ally , et elle merite votre classement.

en revanche breiz soufrir pour un simple jeu c'est soit abusé et la ta le droit d'aller chez un psychologue soit tu es un acteur

donc les 2 cas tu n'es pas un bons joueurs..... c'est peut etre mon dernier post ici

alors je finirais pas vous devoiler qui je suis un joueur qui navigue autour de meme classement que darck patate, et un de vos membres m'a creé une lune.

lui c'est un tres bon joueur et c'est pour cela que j'ai refusé d'utiliser ma lune contre lui a plusiers reprises. ( des tops 100,200 et 300 m'ont demandé de le phalanger )

enfin merci a tout les complices de votre alliance pour les infos donnés Wink

Sujet: luckskywalker Ven 25 Mai - 20:21

--------------------------------------------------------------------------------

Ben c'est cool....
Donc Il ya ke des SMC ?
je compte recycler galahaad qui vous a attaqué...
Si vous vouler aider et que vous aver genre 100 vb en G34 dite le moi ici svp...
Et il faudra des recycleurs
c'est prevu pour dans les 4 jours....
J'ai un ami (benzin) qui va maider
il a 100 vb...
il pourra metre bien utile alor le raider pas pour le moment...merci

et oué breiz tu as toi meme comdamné benzin reli ton message et ose dire que tu voulais pas avec son aide detruire lucksky.

Tu es un menteur , un lache tu n'ose meme pas accepter tes propres paroles ( effacer ses messages )

voila pourquoi benzin ta enlevé de sa liste des amis.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:43

bon encore une fois javai ecri un message,mais ca a disparu ,jecri trop vite, jfai âs gaffe a ce que je fai^^
vous avier donc une taupe, ce message yant ete un message dalliance il me semble, je ne pourrai rien en tirer...

pour benzin, je comptai sur lui au debut, je pensai qu'il pourait maider, or ce na pas ete le cas, lui ne ma jamai dit qu'il maiderai, je voulai le convaincre>>>> niette...
lucky, jai pas ke tinsulter nn plus ^^
je tai raider au debut, jai en kelke sorte et daprè tes dires, créé cette guerre par ma betise et ma pleurnicherie.
tu pense savoir qui je suis, une sorte de kevin de 15, bien attardé,qui pleurniche pour avoir de laide et qui supplie quand on latak.
san doute,jai 15 ans^^,il marivent de parler a latakan en lui demandant de retirer sa flotte,il marivrent de demander de laide( apparement tu tien au mot pleurnicher san tenir compte du fait que jai prevenu mon alliance des menace de guerre ke tu me faisai,ce ki me semble on ne peu plus normal)

bref je suis un petit etre méprisant et méprisé qui ne mérite que ca ?
je pense que non,jai pl1 de kalité dont la vantadise ne fait pas parti(^^),peut etre ton subconscient a'til rit a certaine blagues quand tu refusai dadmettre la vérité ( jai precise que la vantardise nest pas unde mes default)

je suis dans un etat de faiblesse profonde et jaccepte tou ce que vous pouver me dire, pas le psy, tro cher.
Maudisser moi si tel est votre bon plaisir, je vous souhaite, en attendant, une bonne cotinuation irl pour lucky ,ig pour nolandman.
je mexcuse donc pour avoir surpimer mon message(....), les "insulte" que jai proféré a l'égard de lucky,et ossi les trè trè nombreuse faute dorthograf et de syntaxe présente ds la kasi totalité de mes messages.

adieu,cher enenmi !!
Ski0

Ski0

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

SALUT LUCKY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nolandman

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

c'est trop facil tu crois qu'en fesant de simple reflecion tu vas effacer tout ce que tu as dit...........

en ecrivant ce message tu as sacrifié benzin.

pour le reste sur ce forum tu te la pete un peu, surtout au niveau de tes partis genitales.

comme tu le dis ta 15 ans et tu reagis comme un gosse de 15 ans, ce n'est qu'un jeu

alors pour ma part je ne te " maudit" pas mais j'espere juste que tu auras une bonne continuation.

de plus remercie ton alliance d'accepter qu'un gars comme toi puisse etre un de leur membre.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

pourkoi sacrifier benzin ?
je deconnai pour lhistoire de "partie genital",désolé davoir choquer les vieu et les trop jeune^^
cest vrai jai 15 ans et je reagi comme un gosse de 15 ans, bon ben ca va jai pas detecter de décallage ici^^
merci, je te souhaite une bonne continuation a toi ossi
si tu le veu, je remercie mon alliance, en particulier dark patatte,ozer,sergent,et tous les otre dont l'énumération serait longue et fastidieuse.(frase voler ds les roi mages^^)

"

06-18 18:35:02
luckskywalker

"Mais ne t'en fait pas je te prépare un truc a coté ta def c'est rien....

On va bien rire. tu verras "

bon voila ce ke mecrit lucky
donc je pose cette question; pourquoi ce topic si lucky continue sa gueguerre ?
en attendant jai pas envie de rire, laisser moi faire ma def !! il veu just me faire du mal, t cruel !!^^
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Bon comme vous ne le saver pas tous, je me suis mis,pour la première fois de ma vie de ogamien,à faire de la def.
jai raider un ptit coup lcuky(raide ki na pas eu lieu finalement) il ma raider (juskau bout),jai intercepter lucky.
je tien a présenter mes excuse pour ce debut de raid,attirer par les million de ressources,je nai pas pensé a ce topic...
lucky, dont la gentillesse est infini, ma menacé de me balancer 50 MI dem1,sans aucune rentabilité, afin de faire un trè trè bel acte avant de sen aller.
bien entendu,50 Mi ca risk de faire mal a mes povre plasma.
voila,certes vous ne changerer problablement pas le fait que je vai perdre ma def dem1 mais peut etre que vous changerer un peu dopinion sur le plaisant lucky.
Luckskywalker

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

OK bon la tu commences sérieux a me courir sur le haricot.

Précise que tu a profité de ma déclaration de fin de guerre pour tenter de m'attaquer.

Et en cas je sort ton dernier message ou tu me supplit ca te branche.??

Pour ta def tu risques vraiment de la perdre si tu continues ainsi, soit un homme bon sang et bat toi en temps que tel.

Pour la seconde chose que je te prépare je peux te le dire, j'allais peu etre détruire ta lune avec une RIP d'un ami mais comme tu me gonfles, on risque aussi d'envoyer 5 rips et ma flotte en plus.

Alors soit tu deviens un homme soit je sors tes messages privés.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

"jai raider un ptit coup lcuky"
mais je lai dit que je tavai attaké lucky.
ce serai pas un peu dificile de me battre contre toi quand tu as 600 vb et moi 60.
jsui pas un kamikaze.
le rip just pour moi, san aucune rentabilité.
et ton ami ferai ca meme si ca lui apporte rien ?
tu te sens obligé a ce point de faire le mal avant de partir ?
sort mon message privé si tu le veu.
tou le monde le sai ici, aprè tou ce que tu a dit sur moi, ke je ne suis qu'un pleurnichar, ki ne sai pas se battre mais aime suplier;
vas y,peut mimporte...

"Pour la seconde chose que je te prépare je peux te le dire, j'allais peu etre détruire ta lune avec une RIP d'un ami mais comme tu me gonfles, on risque aussi d'envoyer 5 rips et ma flotte en plus."
vu que la rip suffirai a detruire ma flote+ma lune a koi bon envoyé 5 rip et ta flotte?
je me demande meme si ta flotte sufirai pas a detruire ma lune....^^
cest sur ca va changer beaucoup de chose pour moi que ce soi 1 ou 5 rip ke je me prend puiskelle me detruiront toute la meme chose etant donné que je ne descenderai pas en dessous de 0....
Luckskywalker

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

TU déformes mes propos.

De toute manière je pense que maintenant tout le monde sait qui tu es vraiment. J'aurais été a ta place, j'aurais preférer me faire raider plutot que de supplier.

Mais chacun son honneur.

Et pour info une lune qui éclate ca fait des débris.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

wai san doute et pour info jai plus de recycleur depuis ke tu ma recycler.
kel propo je deforme ?^^
aller si tu veu jai aucun honneur
je ne suis qu'une bète dechu,pleurnicharde,et tou ce que tu veu.
je finirai mal,je le sai,et alors ?
si je sens que je vai de traver plus tard, je me tue et pui cest tou( ke ca donne didé a personne, cest trè mal).

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:33, édité 1 fois
nolandman

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

au breiz c'est mit en MV j'imagine que c'est pour que les menances s'entassent.............

de plus ca risque de durer un peu encore le conflit....
Ozerbajin

Ozerbajin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

breizguerillero, n'écris plus, tu nous raconte n'importe quoi, calme-toi, je t'en prie.
breizguerillero

Masculin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

lol
merci ozrer, je la ferm...
de toute facon jai rien a dire, je suis en période de révision, jai mon brevet lundi et mardi, emem si jai pas beaucoup de point a ratraper, je veu bien une petit mension...
cest la raison pour mon Mv, tan pis si les menace sentasse.
au fait lucky dit a ton pote denvoyé des rips si tu le veu mais daprè les dire dun ami top 100, il a a peu prè 50 % de perdre une edlm en attakan avec lexplosion de ma lune.
je suis pas sur qu'il prendra le risk den perdre une pour si peu(rien)...
voila, je me tais, ya l'HG ki maten...
si je dit nimporte koi, cest que je traversse une periode un peu chaude et pas toujour trè agreable alors je reagi pas toujour bien a ce qu'on peut dire de pas gentil sur moi..
ca passera pendant l'été, je lespère...
Ozerbajin

Ozerbajin

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

Ben, le top 100, il est prouvé en tout cas, il y en a un qui a 14 RIP.

C'est chouette quand même le raid à la RIP...
En plus, avec l'énorme consommation...
Contenu sponsorisé

C'est fini!! Empty
MessageSujet: Re: C'est fini!!   C'est fini!! Icon_minitime

C'est fini!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant