AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

alphonso,(breizi machin)fait chier.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Powerman

alphonso,(breizi machin)fait chier. Empty
MessageSujet: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:59

Voilà bonjour à tous,il y a quelques jours alphonso m'attaque alors qu'il est dans ma liste d'amis,(je trouve ça LACHE.

Et aujourd'hui il m'attaque.

Citation :
07-27 12:15:36 alphonso [12:24:7] (sans objet)
bon, disons que jarrete de tataker dès que je tai fai une lune...

ça c'est dégueulasse.

Et voilà les raids:

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant
:

Attaquant alphonso (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 450 27

Défenseur Apprenti (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type: V.bataille Sonde Missile L.léger. P.bouclier G.bouclier
Nombre: 29 2 11 323 1 1

After battle...

Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 450 27

Détruit!

Il emporte
369.095 unités de métal, 113.215 unités de cristal et 75.594 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.530.000 unités.
Un champ de débris contenant 391.500 unités de métal et 131.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant
:

Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. V.bataille Traqueur
Nombre: 26 200 29

Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: V.bataille Sonde Missile L.léger. G.bouclier
Nombre: 7 10 7 210 1

After battle...

Type: G.transp. V.bataille Traqueur
Nombre: 25 199 29

Détruit!

Il emporte
446.729 unités de métal, 168.899 unités de cristal et 25.138 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 72.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 964.000 unités.
Un champ de débris contenant 109.800 unités de métal et 40.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]

Trouvez-vous ça normal de trahir quelqu'un par la liste d'amis?

Voilà alors comme je peux pas le dire ingame je te le dit ici alphonse de mes deux:JE T'EMMERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia

prince of persia

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

breiz est aimé de tou le monde c pa de sa fote le povre lol! lol! lol!
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

prince of persia a écrit:
breiz est aimé de tou le monde c pa de sa fote le povre lol! lol! lol!

Je pense pas...
prince of persia

prince of persia

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

nn mai c de l'ironi boufon c l'ennemi public number one il est wanted every where
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

nn mai c de l'ironi boufon c l'ennemi public number one il est wanted every where

Ha bha je comprend mieux...

Si il est mentalement atteint pourquoi il jou a ogame...?
prince of persia

prince of persia

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

j c aps fo lui demander mai moi en ce qi me concerne j le trouv tro for c tro kifan commen qi peu se mettre qelqun a dos lol!
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

j c aps fo lui demander mai moi en ce qi me concerne j le trouv tro for c tro kifan commen qi peu se mettre qelqun a dos lol!

Je comprend enfin d'où vient son humour What a Face
breizguerillero

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

bon.
jsui un raideur !
en contant tous mes ami + tous les smc ki sont ossi mes ami, yavai plus personne a raider, alor dsl ke ce soit tomber sur toi, mais une telle rentabilité, fallai faire kelke chose...(si nn, jorai été obliger de recyclmer macolo, la dernier cible ki soi pas ami^^)
power: balance moi tes 25 MIp si ta envie, meme plus, si ta que ca a foutre, men tape,comme je lai dit jsui un raideur, alor ma def....
je pense pas etre mentalement atteint, je comprend que tu ne soit pas trè conten, mais c le jeu, tou le monde trahi tout le monde ( jai decider de recycler Pop ! lol! )

"Si il est mentalement atteint pourquoi il jou a ogame...?"
pOp na jamai dit que jétai mentalement atteind; deforle pas ce kon dit.
bon, voila, si tu continue detre ossi rentable, je peu pas te dire que je tatakerai plus...
ta pas aimer la frase ki dit que je continuerai de tataker juska ce que tai une lune ?
bon, ben dsl, alor meme si jte fai une lune, jatakerai...
jatak 15 gars par jour rien qu'en G34, timagine si il venai tous pleurer ici ?
nn, c bon, calme toi.

petit coucou a winnie lourson, apparement ami a powerman( ki est apprenti ds le jeu) et qui mespionne depui le G36.
alor mon gars, ta bo etre top 600, jsui pas sur que tu depplacera de koi recycler 500 vb + 50 traq+ 50 dest + 1500 Lm+1500ale+500 Alo + 100 gauss+ 50 ions+ 25 plasma( voila ce que jai en G34,ca a lair asser claire^^) depuis le G36.

bon voila, moi jy vai, je reste pas plus longtemp...
++
breizguerillero

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

bon.
jvé dire la verité : jai mis alphonso parceque je voulai pas salir le pseudo de breizguerillero en attakant un ami.
je remettrai biento breizguerillero, je peu pas blairer alphonso^^
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:57

winnie est mineur.

Bha on raid pas un sois-disant ami.

Je me vengerais(peut-être pas en personne qui sais...).

Tu a déjà salit toute la G34 avec tes conneries pas la peine de parler de pseudo.

Je tout voudrais pour toujours de ce que tu a fais.
J'allais faire un truc à un moment mais je me suis dit que ça me couterait trop cher mais là tu dépasses les bornes.

Tu resteras pas classer très longtemp.
Tu aimes les RIPS?
breizguerillero

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

moi jai sali toute la G34 ?
bah apparement ya que toi ki men veut.
rip ?
bah deja il en faudrai plus de 20 pour tout me detruire ce que jai sur ma Pm en G34, donc euh...
en fait, jaime pas les rip
troop lent; trop de prix en un coup.tu la perd rarement mais quand tu la perd ca fai mal.
comme je lai deja dit ici, et ossi alucky, je vois pas qu'est ce que vous aver tous a vouloir déclancher une guerre pour une ou deux attake...
c koi cette mentalité de merde ?
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

breizguerillero a écrit:
bah apparement ya que toi ki men veut.
rip ?
bah deja il en faudrai plus de 20 pour tout me detruire ce que jai sur ma Pm en G34, donc euh...
en fait, jaime pas les rip
troop lent; trop de prix en un coup.tu la perd rarement mais quand tu la perd ca fai mal.
comme je lai deja dit ici, et ossi alucky, je vois pas qu'est ce que vous aver tous a vouloir déclancher une guerre pour une ou deux attake...
c koi cette mentalité de merde ?

Qui a déclencher une guerre?
pas moi en tout les cas.
Bha oui tu l'a sali la G34 tu t'es forgé une réputation de merde(qui va bien avec ta personnalité d'ailleur rabbit ).

He puis c'est plus qu'une attaque,c'est carrément une trahison et moi j'aime pas ça,mon alliance nomplus.
Bha je sais pas si tu aimes les rips apparemment tu ne les aimes pas,mais tu vas apprendre a les détester...
breizguerillero

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:16

oh nn;
c pas pas la peine de faire une guerre Fnk contre SMC, je croi que je vai peu etre pas tarder a sortir des SMC ( dsl a tous mes fan Very Happy )
pour la guerre contre lucky, je pense que cest plutot luck ki a declancher la guerre pas moi, ( je sai que je me repéte mais si tous ceu que javai raider une ou deux fois faisai la guerre a mon alliance, on n orai pas fini)
koi dotre ? je pense que avoir une réputationde merde, et encore moin une perssonnalité de merde.
jsui comme je suis, je maccepte meme si c dur.
et je me suis trouver pl1 de talent.
je me pose des millier de question debile sur moi, voila...lol
javai meme hesiter entre prof d'anglai et ecrvivain ( ou les deu come JK rowling,mai,elle ma voler mon idé...)
c dommage que tu commence a me menacer, moi ki étai bien trankil en G34..enfin fallai que ca arrive un jour ou lotre...
merde,jai encore oublier ce que je voullai dire aprè ca...
sur ce, bonne nuit les petit ami, brezi machin ki fai chier, est fatigué, attaké le pendant la nuiit, si tel est votre bon plaisir,mais moi, jai 68 heure de sommeil a ratrapé...
ah, jme souvient de ce que je voulai dire...

champagne ! ca fai plus de 24 heure ke jsui top 1500 ( ca mest arrive deu fois et jai pas tenu 1 jour avant detre recycler, les deu fois,) alor c vraiment mon reccord pour ce compte^^
Ozerbajin

Ozerbajin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Citation :
bah apparement ya que toi ki men veut

Toi, t'as laissé Luck et Cie au garage...
breizguerillero

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:22

lol
sont plus la eux^^
luck is dead ( et jai bien poutrer les colo fort rentable de son succesor avant kil disparaisse en Mv^^)

nn, je vois que powerman pour men vouloir ( pour linstant...)
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Tu veux dire luck is died?^^enfin je crois mdr j'ai rien dit

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
GSdestiny

GSdestiny

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

ALLER ALLER ALLER les SMC!!

Youpi!! aller aller aller les SMC!

Aller Aller Aller le recyclage de Breiz! Youpi! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

T'es un connard franchement breiz! ya pas dautre mot tu merite une ptin de vengeance xD
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:18

GSdestiny a écrit:
ALLER ALLER ALLER les SMC!!

Aller Aller Aller le recyclage de Breiz! Youpi! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

T'es un connard franchement breiz! ya pas dautre mot tu merite une ptin de vengeance xD

...Va prendre des soins Rolling Eyes Laughing
Ozerbajin

Ozerbajin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

Qui veut passer son mois d'aôut à l'asile ?
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

Ozerbajin a écrit:
Qui veut passer son mois d'aôut à l'asile ?

Toi? Neutral lol!
Ozerbajin

Ozerbajin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

Ah, oui, très bonne suggestion, ça me changera les idées.
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:32

Tu en aurais bien besoin Razz
GSdestiny

GSdestiny

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:24

tu connais pas l'ironie toi, ca metonne pas que t'es un boulet avec le nomdu sujet...

Toi va prendre un cerveau Wink
Powerman

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:35

GSdestiny a écrit:
tu connais pas l'ironie toi, ca metonne pas que t'es un boulet avec le nomdu sujet...

Toi va prendre un cerveau Wink

Toi,comme donneur tu es déjà éliminé Rolling Eyes
GSdestiny

GSdestiny

Masculin

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:17

non ça va le cerveau ça se donne pas et heuresement surtout à des gens comme toi Mad

Donc parle pas de donneur, et va trouver une blague qui tienne la route ok?

Bam dans ta face :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alphonso,(breizi machin)fait chier.   alphonso,(breizi machin)fait chier. Icon_minitime

alphonso,(breizi machin)fait chier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant